
Chers membres de la communauté,
Membre de la communauté du bien manger et bien produire, nous vous donnons rendez-vous le 9 juin prochain pour l’Assemblée Générale !
Cette assemblée sera l’occasion de :
- découvrir les chantiers réalisés au cours des 12 derniers mois ;
- prendre connaissance des résultats de l’année ;
- accueillir les nouveaux membres du conseil d’administration ;
- partager les projets et chantiers à venir pour les 12 prochains mois.
Nous vous informerons également de l’évolution de la gouvernance : la présidence sera reprise par le vice-président du Collège des paysans, Jean-Pierre Pasquet.
Quand ? le 9 juin de 10h à 12h
Votre présence compte et contribuera à faire vivre la dynamique collective de la communauté citoyenne Bleu-Blanc-Cœur. Retrouvez-nous nombreux pour ce temps fort de notre communauté ! 🌍💚
Intéressé par cet événement ? Contactez-nous !








