Opération Barbecue avec Bleu-Blanc-Cœur, à vous de jouer !

Bleu-Blanc-Coeur

9/08/22
Accueil » Actualités » La vie de l’association » Opération Barbecue avec Bleu-Blanc-Cœur, à vous de jouer !

Un puzzle 🧩 à reconstituer pour tenter de gagner votre colis de viande de boeuf Bleu-Blanc-Coeur !

En début d’été, nous avons partagé des idées et conseils d’artisans bouchers et chefs de la Communauté Bleu-Blanc-Cœur pour bien choisir les morceaux de viandes à privilégier pour une cuisson au barbecue ! Aujourd’hui nous vous proposons un petit jeu ludique pour vous faire gagner des colis des viandes Bleu-Blanc-Coeur à cuisiner ! 😊

Du 10 aout (9h00) au 21 aout (23h00) 2022, tentez de reconstituer notre puzzle dans le temps imparti (ci-dessous) pour remporter l’un des 3 colis de viande de boeuf Bleu-Blanc-Cœur* sélectionnée par notre partenaire Rémi Revel (@12danslassiette) !

Le JEU

Le tirage au sort et la communication sur les gagnants seront faits dans les jours qui suivent la fin du jeu. Règlement ici.

*Chaque colis représente une valeur unitaire de 80 euros TTC (produits et livraison), et contiennent chacun :

  • 1 kg rosbeef
  • 1 kg Entrecôte
  • 0,500 kg Faux filet
  • 0,500 kg Rumsteck 

Les gagnants recevront toutes les informations nécessaires à l’acheminement des lots via un email. Ces colis de viandes seront envoyés aux gagnants, par colis frais, par 12 dans l’assiette, la dernière semaine de septembre.

colis boeuf 12 dans l'assiette

L’histoire de « 12 dans l’assiette »

Rémi Revel est salarié agricole et fromager en laguiole Aop. Il a créé 12 dans l’assiette en fin d’année 2021, avec deux activités : une de vente de produits locaux (viandes [brebis,boeuf, porc, agneau], charcuteries et fromages), une autre de traiteur aligot. 

« Manger avec le moins d’intermédiaires est pour moi, l’une des meilleures solutions à notre société actuelle. J’ai fait le choix de proposer des produits de qualité, locaux et en démarche qualité Bleu-Blanc-Coeur.

J’ai plaisir à proposer mes différents produits sachant que les animaux sélectionnés sont en bonne santé et leur bien-être est respecté. »

Les relations de confiance et d’amitié lui ont permis de trouver un producteur situé dans le nord Aveyron en bœuf en démarche Bleu-Blanc-Coeur. Il se fournit au GAEC E ET C Gardes à Lassouts. C’est un éleveur sélectionneur en race charolaise depuis plus de 20 ans. Il travaille sur l’engraissement de vaches à viande rustiques dont la race locale Aubrac. Pour aller plus loin encore, depuis 2015, il est entré dans la démarche Bleu-Blanc-Coeur.

Rendez-vous sur son site 12danslassiette.fr et n’hésitez pas à le suivre sur Facebook et Instagram !

Les dernières actualités